Le Restaurant

Après avoir voyagé à travers l'Europe et appris auprès de chefs de différentes cultures, Miguel et son équipe vous proposent une cuisine fine et goûteuse, aux accents de terroir français parfumés de ses expériences étrangères.
Entre autres plats, venez déguster les cuisses de grenouilles façon Larina : elles sont marinées dans du vin blanc et des aromates et servies légèrement panées avec une persillade retravaillée.
Le Chef vous fait également découvrir la cuisine portugaise lors de week-ends spécifiques dont vous retrouverez les dates sur notre facebook ou en nous communiquant votre email.

Des produits locaux et de saison

Nous essayons toujours de privilégier les produits locaux et de saison afin de vous offrir le meilleur de notre région. Vous ne trouverez par exemple pas de tomates en hiver mais par contre des topinambours ou des panais.

Nos viandes sont toujours d'origine française et même du Rhône Alpes quand cela est possible. Nos fromages viennent de la Gaec de Quincieu à Panossas ou de la Chèvrerie du rocher à Annoisin Chatelans. De même, pour nos légumes et nos fruits nous privilégions les fournisseurs locaux comme notre maraîchère Nathalie d'Optevoz.
Pour le plat du jour comme pour la carte, nous estimons qu'il est important de proposer des produits frais et du fait maison. Donc chez nous, par exemple, le bœuf bourguignon a vraiment mijoté 4 heures dans nos cuisines avant de vous être servi et la sauce au poivre est faite entièrement par le chef !
Venez goûter la différence !

Nos producteurs

Nous privilégions également les produits locaux pour notre carte des boissons.
Nos limonades et notre Cola sont bio et fabriqués à Annecy par les Brasseurs Savoyards.
Nos jus de fruits sont préparés artisanalement dans l'Ain par les « Petits fruits de la forêt ».
Nous proposons la Bière des Ursulines, fabriquée à Crémieu, dans un ancien couvent réhabilité.
Les Vins de la région sont également bien présents sur notre carte :
Les vins des Balmes Dauphinoises du Domaine Meunier, récemment primés et cités dans le guide Gilbert et Gaillard,
Le vin du Bugey du Domaine Monin, y compris le Manicle,..
et bien d'autres découvertes au fils des mois.

Retrouver les coordonnées de nos fournisseurs ici


Les Repas Portugais

Le petit truc en plus de l'Auberge de Larina, ce sont aussi les week-ends portugais ! En effet, le chef est Portugais et il vous fait découvrir la gastronomie de son pays un week-end tous les 2 mois. Pour savoir quand ont lieu ces repas de spécialités portugaises et à quelle sauce la morue sera mangée cette fois ci, vous pouvez nous suivre sur Facebook ou nous communiquer votre adresse mail !

Recevoir les infos sur les repas portugais